Emma Watson, future Kate Moss?



Emma Watson ce nom vous dit quelque chose ? Vaguement ? C’est la petite qui jouait le rôle d'Hermione dans la série de films Harry Potter. Aujourd’hui, la petite Emma a vingt ans, elle commence à se faire un nom dans le monde de la mode, depuis que les maisons de coutures s’intéressent à elle, celle que la presse féminine
compare à Kate Moss.



Vous l’avez compris ce n’est pas pour sa carrière cinématographique, mais plutôt pour ses débuts prometteurs in the fashion world. Pas besoin de la présenter Kate = Cocaïne, histoires d’amour foireuses, et un look avant gardiste, qui fait d’elle une icône de mode, inspirant des générations d’anorexiques férues de mode. NDLR enfin NDM : Toutes les modeuses ne sont pas des anorexiques celles qui s’inspirent de Kate oui. Bref, pour revenir à celle qui promet d’être la nouvelle icône de mode british, en version plus Healthy.

La jeune brindille, qui s’est convertie à la mode, en travaillant avec les grands Burberry, dont elle est l’égérie depuis 2009. Sa silhouette longiligne, et ses aires d’aristocrate sied à merveille avec l’image de Burberry , Pour le point de comparaison avec la pseudo ex junkie Kate, la marque connue pour ses motifs à carreaux, et sa pièce phare : le trench coat, a déjà travaillé avec Kate Moss, une collaboration qui a pris fin suite au buzz déclenché par la fameuse vidéo montrant Kate entrain de snifer de la coke.

emma watson burberry


Autre point, dernièrement Emma s’est lancée dans la création, en lançant sa propre marque de prêt à porter intitulée Love From Emma , casual et chic, on est loin des collections créées par Kate Moss pour la marque Longchamp, et Top Shop. On l'encourage en tout cas, à tout juste20 ans, elle a une carrière d'actrice, une marque de vêtements, et une réputation de modeuse avertie.

emma watson fashion icone

,,. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire